vendredi 3 avril 2015

Nouvelle technique

J'ai fait cette carte pour utiliser deux techniques que j'ai trouvées sur le web, sur Pinterest pour être précise. Un fond effet aquarelle et une fleur embossée pour un effet métal vieillis.
 
Voici les liens pour les tutos que j'ai utilisés:
  
Pour le fond corail:
 
Pour l'effet métal vieillis
  
Et voici le résultat sur ma carte, entièrement faite avec des produits Stampin'up maintenant que j'y pense :
 
 
Cette fameuse fleur est faite avec le papier argile et le moule de la marque Stampin'up. Je ne sais pas quel support utilise la personne dans la vidéo en lien ci-dessus vu que je n'entend rien à l'anglais lol.
 
Perso j'ai testé sur du papier argile que j'avais sortis la veille du congélateur et quand je l'ai chauffé la pâte a gonflé. La fleur sur cette carte avais été faite plusieurs semaines plus tôt et je n'ai pas eu le problème. La pâte au congélateur durci mais ne sèche pas ce qui explique peut-être qu'elle est gonflé sous l'effet de la chaleur.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire