jeudi 25 septembre 2014

Pomme d'amour

Depuis le temps que je voulais me lancer j'ai enfin essayé de faire une pomme d'amour en Fimo. Pour ceux qui voudrait en faire aussi il suffit de taper "Pomme d'amour Fimo " sur Pinterest est vous serez submergé de tuto vidéo vous pouvez aussi tenter votre chance directement sur you tube. Il existe apparemment deux façon de faire mais j'ai une préférence pour le rendue avec la peinture vitrail.
 
Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat vu que la pomme a une forme étrange (elle a un côté plat) et le nœud est un peu grand (il s'effiloche aussi). Mais je suis plutôt contente et je n'ai plus qu'à en refaire.
 
Cliquer ici pour la version 2.0 et des explications pour la réaliser.

1 commentaire:

  1. trop mignonne, kel brillance bravo, bientôt notre cour de fimo chez Flo ça va etre extra!

    RépondreSupprimer