mardi 28 janvier 2014

Boite "livre de noël" et carte

Pour noël j'ai réalisé une petite boite dans laquelle j'ai glissé des biscuits fait maison pour ma grand-mère. Tuto trouvé sur le blog de Manou et voici le lien vers l'article en question:
 
 
La petite carte qui accompagnait la boite.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai trouvé cette boite suberbe alors j'ai piqué le tuto et c'était parfait pour mettre les biscuits que j'avais prévu de faire.

      Supprimer
  2. j'adore, bravo il faut que j'essaye de faire ce genre de boite , trop belle cette fleur SU un vrai coup de cœur pour elle, ta carte juste magnifique
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive de chez Ninou.. de très jolies choses chez toi!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique boite et bravo pour la carte également...!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !
    je découvre ton blog grâce à Ninoucréas,
    bravo pour toutes ces jolies réas

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ces gentils commentaires ça fait très plaisir.

    RépondreSupprimer